Dessin de Paul Ganantchian

 

Site officiel

,
L'actualité du Mas en 2014
Gagnats pétanque du Mas 2014
Le pré d'Olga au Mas

A l'occasion de l'inauguration du pré d'Olga, le tournoi de pétanque a pu se dérouler sur un terrain de boules tout neuf.

Fete du Mas
Fete du Mas

La Fête du Mas un cru exceptionnel cette année avec notamment l'arrivée d'un chapiteau sur l'esplanade de l'Europe.

Juillet 2014

14 Juillet au Mas

10 Mai : Pour terminer la journée, la chorale Moving Gospel dirigée par Julien Do Souto a offert un concert à l’église Notre-Dame reprenant quelques grands standards mu-sicaux et avec la participation de la soliste Caroline Santamaria. Unanimement, les spectateurs ont salué la qualité de la pres-tation rythmée, faisant résonner les vieilles pierres de l’église du 12è siècle.

10 Mai : 22 jeunes des Monts-D'Azur ont élu domicile pour un mini-séjour thématique de trois jours sur le thème de la ci-toyenneté européenne..

Les commémorations du 8 Mai ont été célébrées cette année conjointement avec Andon et Le Mas. C'était l'occasion pour Michèle Olivier, Fabrice Lachenmaier et leurs conseils municipaux d'embarquer pour 6 nouvelles années d'aventure. Merci à Roger Sappia pour avoir mis son camion (fabrication 1955) à disposition pour le transport des troupes. Merci aussi à Lucienne Solomas et Claudette Rouquier pour maintenir vivace la mémoire de ces années-là !

Les 28, 29 et 30 Avril, 25 adolescents des Monts d'Azur découvrent la citoyenneté européenne au Mas. Des activités pédagogiques ont été dispensées chaque matin par le Maire-enseignant avec notamment un jeu de rôle original : chaque participant devenant député européen d'un jour ...

Le nouveau conseil municipal du Mas

Je tiens à vous remercier tous pour votre sens civique : 83% de mobilisation alors qu’on nous explique que le citoyen lambda se désintéresse de l’élection ! La suite dans le petit massois

Message outre-Atlantique et diaporama pour des veoux du maire très branchés (cf. Nice-Matin)

L'actualité du Mas vue par Nice-Matin