Dessin de Paul Ganantchian

Site officiel

L'actualité du Mas en 2017

Rallye : on se repose

Des apprentis géologues lyonnais ont cartographié le territoire

L'association Monts d'Azur Culture a le plaisir de recevoir tous les massois mais pas seulement, tous les vendredi Samedi et Dimanche de 11h00 à 23h00 pour partager un moment, un verre ou plus si affinité au Café Culturel. Tel 06 65 70 87 43

Grande soirée d'inauguration dans l'église Saint-Arnoux du Mas à l'occasion du retour des tableaux restaurés du 17è siècle avec la participation d'Aroma COLLADOS de l'atelier du Tilio (Mougins), de Jean-Louis MARQUES délégué départemental de la Fondation du patrimoine accompagné de Patrice CHARVET et du curé Jacky JOBERT. Après avoir remercié les donateurs, le Maire a souligné la qualité du travail de restauration sur le tableau du Rosaire mais aussi sur le buste et la petite statue de Saint-Arnoux sans oublier le tableau magnifique qui a dévoilé un secret : le fait qu'il soit peint au dos d'une autre oeuvre. Les deux faces ont été restaurées et présentées au public venu nombreux.

Voeux du Maire et du conseil municipal Retour sur les événements marquants de 2016 et quelques annonces pour 2017 avant de partager un bon buffet campagnard.

L'actualité du Mas année après année
L'actualité du Mas vue par Nice-Matin